Le bureau de l’association a été élu le 17 juin 2022 et reconduit en 2023.

Le Club menaçait de disparaître faute de bénévoles pour succéder à Pascale et Céline qui, depuis plusieurs années, étaient seules pour assurer son bon fonctionnement.

Nous sommes actuellement six personnes pour consacrer du temps et des efforts à la vie associative.

Président :                    Rémi – coordination des membres de l’association, relations exterieures.

Trésorière :                  Monique – gestion comptable et financière du Club.

Trésorière adjointe :  Josiane – gestion comptable et financière du Club.

Secrétaire :                   Nadége – publications, correspondances et documentation du Club.

Secrétaire adjointe :   Nicole – publications, correspondances et documentation du Club.

Membre actif :             Gabriel – responsable numérique, site internet, réseaux sociaux et système informatique du Club.