ATTENTION : Au 24 juillet 2023.

Les cours GYM ENFANTS LOISIRS du mercredi sont déjà complets ainsi que ceux pour les 9/11 ans les samedis.

Le samedi il reste quelques places pour les 6/8 ans et les 12/17 ans.

Veuillez cliquer sur le bouton "pré-inscription" ci dessous pour vous pré-inscrire

voici le lien pour créer votre compte adhérent puis procéder à la pré-inscription de votre enfant.

La procédure de création du compte est encore un peu alambiquée, vos critiques constructives permettrons de l’améliorer.

Une fois votre pré-inscription envoyée, votre place sera réservée.

Votre compte adhérent, permet d'inscrire plusieurs enfants de la même famille.

Vous pourrez ensuite, ajouter d'autres membres de votre famille ( ex : parent inscrit en section sport adultes + enfant inscrit en section gym enfant).

Nous vous informerons lorsque les pré-inscriptions adultes seront accessibles.

Vous pourrez fournir le certificat médical, et/ou le pass'sport jusqu'au 9 septembre 2023.

Suivant les instructions de notre Fédération Française des Club Omnisports, un certificat médical (valable 3 ans ) est obligatoire pour s'inscrire. Les 2 années suivant la production du certificat, seul un questionnaire de santé est nécessaire.

Le règlement se fait, encore cette saison, par chèque ou virement du montant intégral.

Vous pouvez faire 3 chèques (d'un montant sans décimale. ex : 220€ = 75 / 75 / 70) encaissés en octobre, janvier puis avril.

A l’ordre de club sanitas fenouillet et à nous faire parvenir : place Flandres Dunkerque 1940 / boite N°5 / 31150 Fenouillet.

Procédure pour l’OUVERTURE DU COMPTE espace membre. (la couleur orange du bouton signifie : encours, verte = complete )

Étape 1 : renseigner une adresse mail et un mot de passe puis cliquer sur INSCRIPTION.

Étape 2 : renseigner un identifiant ( choisir un autre si le message « cet identifiant est déjà utilisé » s’affiche ) et (de nouveau) votre adresse mail.

Puis cliquer sur INSCRIPTION

Vous recevez alors un message dans votre boite mail, vous invitant à configurer votre mot de passe

(vérifier les spams) .

Cliquer sur le lien ou le copier dans la barre de recherche de votre moteur de recherche.

Maintenant vous pouvez saisir le mot de passe de votre choix ou valider celui proposé.

Attention de ne pas égarer ce mot de passe ! l’identifiant et le mot de passe vous permettrons de vous connecter à votre espace personnel.

Cliquer sur ENREGISTRER LE MOT DE PASSE

Bravo vous avez enfin accès au formulaire.

Cliquer sur « Club Sanitas Espace membre » en haut à gauche puis « Ajouter une personne »

Renseigner le formulaire puis ENVOYER.

Dans la nouvelle page, cliquer sur ADHÉSION puis GYM ENFANT.

Renseigner le formulaire puis ENVOYER.

Voilà vous êtes adhérent et votre inscription est en attente de validation. Vous pouvez ajouter un enfant ou vous déconnecter.

L’inscription sera définitive, à réception du règlement et du certificat médical. Elle vous sera alors confirmée par mail et sont statut « validée » s’affichera dans votre compte.

Pour accéder à votre espace membre, vous n’aurez plus qu’à saisir votre identifiant et mot de passe.

Lorsque les inscriptions GYM ADULTES seront ouvertes, vous pourrez y accéder par votre espace membre